Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

life hurts

j'avais cet espoir, ou plutôt ce rêve, l'idée que un jour tout allait s'arranger. En fait, c'est plutôt le genre de chose qu'on s'autorise à peine à penser et dont on dit à tout le monde: non, c'est rien, c'est pas grave, j'y pense plus, tant pis... Mais en réalité, cet espoir, cette idée est bien là, au fond de ses pensées. Se dire: ça ira mieux un jour, ça finira par aller mieux, c'est obligé.

Et puis, un élément auquel on ne s'attendait pas dit que non, aucune chance d'amélioration. Et tout ce que je pensais avoir dépassé revient en une fraction de seconde: tout est là, retour en arrière, une mega claque

Théoriquement, ça ne devrait pas être une surprise; après tout, j'ai dépassé cela, je n'arrête pas de le répéter tellement souvent que j'avais même fini par en être persuadée.... mais non, décidément, cette chose (alors que je dois reconnaître que cela ne changera rien en réalité) change tout, tout le futur, rien ne pourra plus s'arranger, rien ne pourra s'expliquer, je ne pourrais pas m'expliquer, on ne pourra pas m'expliquer.
J'ai toujours rien compris mais c'est comme cela, plus possible de faire quelque chose, le temps ne pourra pas faire son oeuvre, c'est fini, y'a rien à faire (y'a plus rien à faire), c'est comme cela.

moi je pensais que le temps appaisait les choses mais apparemment, j'ai eu tort
(MESSAGE RECU)



Publicité
Commentaires
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
Publicité
Publicité