Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

ben voilà quoi ;-)

petite réflexion du jour et tant pis si ça plait pas...

y'a quelque chose qui m'énerve au plus haut point, c'est l'hypocrisie et encore plus les hypocrites. Ceux ou celles (pas de discrimination sur ce point, les filles sont encore pires) qui feignent d'être sympas pour 'éviter' les problèmes (du genre, toujours d'accord avec l'interlocuteur du moment: petit problème, on finit toujours par se rendre compte des différences entre les versions) ou pire, pour obtenir quelque chose (quand on veut quelque chose, le plus simple est de dire: 'je veux ça' quitte même à rajouter mais je te supporte pas). Rien n'y fait avec ces personnes, je peux pas, c'est viscéral; impossible. Je préfère qu'on me dise directement ce que l'on veut plutôt que de se faire passer pour quelqu'un d'autre

je déteste l'opportunismeDis comme cela, tout le monde est d'accord mais personne n'y prête attention. Faut d'abord savoir de quelle sorte d'opportunisme on parle. Bien que j'aurais beaucoup à dire sur celui de Sarkoléon et de ses fidèles suiveurs; l'opportunisme politique me paraît tout à fait (et malheureusement) nécessaire pour être élu et pourtant tellement attendu.
Celui dont je veux parler, c'est plutôt l'opportunisme quotidien utilisé par des gens banals, des personnes si transparentes que sans cela, elles n'existeraient pas. Vous en connaissez tous: sinon, soit vous en faites vous-mêmes partie, soit vous en êtes victimes. Ouvrez les yeux, non pas pour vous mais pour les personnes que cela pourrait blesser.

voilà, ça m'est venu sur le moment et encore, too bad si ça dérange mais c'est comme cela

losty

Ah oui, je précise c'est une réflexion générale qui n'est pas lié à quelque chose de particulier

Publicité
Commentaires
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
Publicité
Publicité