Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

nouveau blog

je commence un nouveau blog pour plusieurs raisons:

la première est que skyblog est infesté de virus (je sais que c'est étonnant) mais je considère que le plus grand fournisseur de blogs francophones devrait faire attention à ce genre de choses

la seconde est que j'ai grandi (je sais ça ne se voit pas) et que je commence un blog de jeune adulte (il était temps certains doivent se dire)

mon skyblog restera accessible (je vais d'ailleurs reprendre les derniers articles ou du moins ceux qui me semblent pertinents) mais j'espère que ce blog va pouvoir m'aider à montrer ce que je veux vraiment. D'autant plus que, bien que celui-ci soit, dans un sens, plus difficile à publier et à manager, il offre plus de possibilités d'expression

Publicité
Commentaires
α gιяℓ ℓσѕт ιи нєя ∂яєαмѕ
Publicité
Publicité